Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Wilus un non noble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilus

wilus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Visite de Wilus un non noble Empty
MessageSujet: Visite de Wilus un non noble   Visite de Wilus un non noble Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:40

Depuis des années il passait devant ce château sans pouvoir y pénétrer . C’est qu’il n’est qu’un gueux Wilus , il n’a point le privilège de fréquenter la luxure ..
Aujourd’hui , il décida d’entrer en espérant pouvoir visiter le château sans qu’on le jette dehors , ce n’était pas encore gagné mais il prit le risque et s’avança , poussa la porte puis se trouvant devant un garde , il se présenta ..

Bonjour Messire le garde .

Je suis Wilus , je ne suis point attendu mais je voudrais visiter le château , Est-ce que ça serait possible ?

Il n’avait point d’arme sur lui et il avait enfiler ses plus beaux s’habits que son père lui avait léguer avant de rejoindre Aristote.
Devant le garde , il se tenait droit comme un piquet avec ses mains dans le dos observant la réaction du garde…
Revenir en haut Aller en bas
Un Garde

Un Garde


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2009

Visite de Wilus un non noble Empty
MessageSujet: Re: Visite de Wilus un non noble   Visite de Wilus un non noble Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:43

Le garde ouvrit un oeil. Etait-ce le bon ?

B'jour. J'suis désolé, l'chateau y s'visite pas... Ya qu'les nobles, les bourgeois, pis les hérauts qui peuvent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Wilus un non noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un non-noble...
» Visite d'une rouquine
» Une tête couronnée en visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: Hall d'entrée-
Sauter vers: