Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xalta

xalta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013

Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 1:33

Elle avait fait le trajet non sans risques de la ville de Montargis jusqu'au haut lieu où se réunissait l'assemblée de la noblesse champenoise. Elle était bien entourée comme à chacun de ses déplacements.
Elle n'éprouvait pas d'appréhension particulière, elle connaissait bien la plupart des nobles champenois.
C'est donc sereine qu'elle se fait annoncer aux gardes.
Son intendant qui l'accompagnait s'adressa aux gardes:

Bonjour
Je vous prie d'annoncer la venue de sa grasce Exaltation Lablanche d'Abancourt, épouse de sa Grasce Ghost d'Izard.
Revenir en haut Aller en bas
kelso

kelso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 12/05/2011

Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:09

Il passait par la quand il tomba sur un homme inconnu puis derrière, un petit bout de femme bien connu en revanche. Il la toisa et écouta légèrement les dires. Un peu choqué mais surement qu'il avait mal entendu.

Epouse ? Mais depuis quand ? Il s'approcha donc.


Ma chère presque Vassale que j'aime tant ! Vous en ces lieux, décidément, impossible de vous échapper !

Puis de la saluer, amusé.

Je viens d'entendre votre *regarde l'intendant*,parler, mais depuis quand ma chère rouquine est mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013

Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:00

Une arrivée. Et pas des moindres, son presque suzerain par alliance mais aussi son presque vassal par alliance. Compliqué ? Mais non. Pour la petite histoire: la Châtaigne est vassale de Valeria, elle-même vassale de Ghost. C'est moins compliqué qu'elle soit mariée à son cousin qui est est ainsi devenu le beau-frère de ses cousines, les sœurs de Xal. Elle-même cousine des enfants de Ghost devient par ce mariage leur belle-mère. Bref. on s'en fiche mais au moins c'est clair ... ou pas. Elle marque tout de même un étonnement fugace : ma chère... j'aime tant... ma chère rouquine... Eh bien la paternité lui réussissait !

Bonjour mon presque suzerain! Ravie de vous croiser en ces lieux. Vous allez croire que je vous poursuis !
Mariée oui depuis peu avec Ghost.
C'est une surprise, je me doute, ce le fut aussi pour moi.


Elle affiche un sourire amusé.

En effet, Ghost a usé de moyens peu ordinaires pour obtenir le oui dont il rêvait après avoir rompu nos fiançailles il y a quelques semaines de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost60

Ghost60


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:24

Ghost passait rarement , il est vrai au chateau de la noblesse, mais là il avait appris qu'elle viendrait s'y présenter. Il ne pouvait louper ça. Le barbu arriva à l'accueil et pu apercevoir son épouse ainsi que sa grasce Kelso. Il prit la main de Xalta et y déposa un baiser puis salua Kelso.

Ravi de te voir ici. Bienvenue dans l'antre des querelles intestines. Même si c'est bien plus calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xalta

xalta


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013

Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:49

Elle terminait sa phrase quand son époux fit son apparition, elle lui décroche un sourire et rend le baiser sur la main par un baiser sur la joue barbue.

Merci. Aussi calme qu'en Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan   Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'épouse orléanaise du Sanglier de Sedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Wendoline
» Arrivée d'Eilinn
» Arrivée de l'Esclave
» Arrivée d'un non-noble...
» arrivée du Plantanièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: Hall d'entrée-
Sauter vers: