Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blonde chevaucheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna_Jagellon

Anna_Jagellon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde chevaucheuse    Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:40

Enfin elle pourrait apprendre davantage. A peine la lettre reçu qu'elle fila aux écuries, prit un cheval à sa vicomtesse de soeur sans mot dire et fila droit en Champagne.
Quelques jours après, car du Limousin cela faisait tout de même une trotte, la jeune femme mis pied à terre devant le château que lui avait indiqué Maltea.
Au garde à l'entrée, fidèle à son poste, Anna prononça :


Je suis Anna Jagellon, Champagne m'a dit de venir icelieu.

Et de se laisser annoncer à cette dernière, non sans trépigner sur place dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde chevaucheuse    Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:40

Et Champagne était en vadrouille, comme toujours. Une chance, elle devait se rendre à l'office afin de déposer un blason auquel elle avait coupé les oreilles sans s'en rendre compte. A l'entrée, une voix inconnue se faisait entendre.... voix citant son nom ainsi que le sien.... Mais oui bien sur, la chevaucheuse du Limousin qu'elle devait prendre sous son aile en attendant que Marche rapplique.

Elle arriva à la hauteur de la jeune femme et se présenta à son tour.

Bonjour, je suis Maltea di Favara, champagne pour les intimes. Bienvenue au ban champenois, je vais vous accompagner jusqu'à l'alcôve. Suivez moi je vous prie, je ne voudrais que vous vous perdiez parce que je ne suis pas certaine que l'on retrouverait vite.... je dirais que même votre squelette mettrait des années à être retrouvé ici.... très peu d'animation depuis quelque temps.


Petit sourire malicieux, la jeune femme prendrait surement sa tirade pour une blague, mais malheureusement c'était la sinistre vérité... la noblesse désertait le lieu, enfin pas tous les nobles heureusement, il restait encore quelques irréductibles!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Jagellon

Anna_Jagellon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde chevaucheuse    Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:03

Une homologue de la blondeur était arrivée. Ainsi Anna pu mettre un visage sur l'écriture.

Enchantée !

Un avertissement quant à la désertion des lieux bien que sur le ton de l'humour. C'était là le lot de beaucoup d'endroit. Mais au moins, elle n'était pas de ce genre là.

Je ferais attention et vous suivrais donc de près. De toute manière, nul risque que je dépérisse de si-tôt ! Au contraire.

A l'orée de toute une vie, elle faisait preuve d'une énergie indéniable.
Un sourire à Maltea et la blonde se tint prête à lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde chevaucheuse    Arrivée d'une blonde chevaucheuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blonde chevaucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une blonde un peu chieuse sur les bords ^^
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Arrivée de Wendoline
» Arrivée d'Eilinn
» Arrivée de l'Esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: Hall d'entrée-
Sauter vers: