Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accueil

Aller en bas 
+29
grosdan
baztan
Poppa
Suzette de Florensac
Cedmisc
Kosai
kelso
Coxynel
Vennec
Aalanna
Darkaprincesse
Beeky
Worwick
Eilinn Melani
Cerberos
Lilin
Paskweten
Oksana
Gothyra
tristan.
yunab
Kaherdin
Gwenhwyvar
Ghost60
nordquay
Lylla
Ysa
MasterJ
Seb_Goku
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:28

Chèvre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:40

Gothyra a écrit:
Pas de soucis ^^
regardez bien combien de % vous avez avant de vous recueillir et combien après, afin que je puisse lever quelles que interrogations... !! Smile

passée de 34 à 35%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:05

Merci pour ces informations.
Cela semble correspondre à ce que cela devait être, à savoir que 150 PL gagnés font progresser la barre téhoriquement de 150/29000=0.52%. Or sachant que la barre n'indique que les chiffres arrondis et non ceux présents après la virgule, elle vous indique un gain de 1% car vous deviez certainement être juste au dessus de l'arrondi inférieur.

Une personne m'avait rapporté un gain de 2% ce qui est impossible, merci donc pour votre confirmation Wink


@ messire tristan. : combien de chèvres pouvez vous obtenir à ce prix là et quand ? afin que je sache quand je dois venir les chercher et où Wink
Revenir en haut Aller en bas
tristan.

tristan.


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2009

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:33

je me renseigne je vous dit ca dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:06

je veux bien du fromage de chevre aussi moi, meme s'il est tres chers

EDIT : je veux bien aussi du fromage de vache, mais je le prendrait une autre fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:05

Gothyra a écrit:
Merci pour ces informations.
Cela semble correspondre à ce que cela devait être, à savoir que 150 PL gagnés font progresser la barre téhoriquement de 150/29000=0.52%. Or sachant que la barre n'indique que les chiffres arrondis et non ceux présents après la virgule, elle vous indique un gain de 1% car vous deviez certainement être juste au dessus de l'arrondi inférieur.

Une personne m'avait rapporté un gain de 2% ce qui est impossible, merci donc pour votre confirmation Wink


@ messire tristan. : combien de chèvres pouvez vous obtenir à ce prix là et quand ? afin que je sache quand je dois venir les chercher et où Wink

je suis presque sûre que la barre de luxe correspond à 30000 points, et que le recueillement augment cette barre de 0.5%, ce que vous aviez noté à peu de chose près. 2%, c'est effectivement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:50

Je vais prouver une fois de plus que le chiffre de 30 000 est joli, tout beau et tout rond et qui sonne bien, mais qu’il est complètement faux !

A ce jour j’ai gagné exactement 17775 PL (6000 pour l’hôtel+5625 pour les 45 connaissances+500 pour avoir été conseillé ducal+250 de prestige du duché+100 pour la carte niv1+200 pour la niv2+200 pour la niv3+400 pour la niv4+400 pour la niv5+1300 pour les deux cartes de niv6+2800 pour les deux cartes de niv7). Or ma barre indique 61%.
Si je ne prends pas en compte les chiffres après la virgule, j’arriverais à un seuil de :
17775/61*100=29139 PL.
=> donc rien que là, je prouve que 30 000 est faux et que le seuil est plutôt 29 000… CQFD !!

Maintenant pour affiner on va chercher avec les arrondis. Ne sachant pas quel arrondi est fait dans la barre, on va calculer les 2 possibilités :
1) j’ai réellement entre 60.51-61.49%
2) j’ai réellement entre 61.01-61.99%

Cas 1)
J’arrive à un seuil final de 28907-29375
Cas 2)
J’arrive à un seuil final de 28673-29134

Et chaque semaine qui passe avec mes réussites aux cartes de consommations je confirme encore plus que le seuil est 29 000 et pas 30 000. La semaine prochaine j'aurai normalement 66% dans ma barre car je viens de réussir ma 3e carte de niv7, et je referai les calculs mais l'écart type sera alors encore plus fable et se rapprochera encore plus des 29 000 Wink

Voilà Wink
Et je ne suis pas le seul à truover le même résultat.

PS : Une personne qui fera ce calcul en ayant un fort % approchera plus du seuil réell qu'une personne qui fait le même calcul avec un faible % dans sa barre, car l'écart type sera plus grand que dans le 1er cas.
Moi avec mes 61% j’arrive à un écart type final de +ou-200 PL alors qu’une personne faisant le même calcul en ayant que 30% dans sa barre aura un écart type de plusieurs milliers de PL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:21

très bien, vous m'avez convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:50

Gwenhwyvar a écrit:
très bien, vous m'avez convaincue !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:38

tristan. a écrit:
je me renseigne je vous dit ca dans la journée

Auriez vous trouvé la réponse ?
J'ai mon MA qui viendra certainement la 1ère semaine de septembre, nous pourrions alors en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tristan.

tristan.


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2009

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:58

5 minimum apres delai de fabricatiion^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:26

Bin merci, donc je vous en commande 5 Smile
Il seront disponibles quand environ ? Seront ils prêts la 1ère semaine de septembre ? Mon MA passerait par Troyes et Conflans.
Revenir en haut Aller en bas
tristan.

tristan.


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 28/01/2009

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:33

fin de semaine debut de l'autre ca sera donc diponible debut septembre
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:22

Très bien merci.
Donc 5 fromages de chèvre à 97,50 écus, début septembre sur Conflans ou Troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:00

je n'ai rien contre vous sir Gothyra,
mais vous êtes en Champagne ici, essayez de ne pas monopoliser tous les produits de luxe que des champenois se procurent ...

D'accord Tristan propose ces produits ici, mais les autres n'ont même pas le temps de répondre, que vous avez déjà répondu que vous preniez tous ...
Vous apprécieriez que je fasse ça chez vous en Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:27

Déjà je ne prends pas tout puisque je ne suis intéressé que par le chèvre et n'en prends que 5 alors qu'il a précisé qu'il pouvait en avoir au moins 5 donc il en restera pour les autres, ensuite il propose donc c'est libre à n'importe qui, s'il voulait réserver les produits uniquement aux champenois il pouvait le préciser mais vu qu'il a accepté de mes les vendre je pense qu'il n'y voit aucune objection, et pour répondre à votre dernière remarque chez nous les gens proposent et achètent qu'ils soient de Bourgogne ou d'ailleurs, et c'est pareil dans les autres Duchés : j'achète et revends à Toulouse, en Helvetie, Orléans, BA, LD etc... à ceux qui proposent des produits et il n'y a jamais de discrimination sur le lieu de résidence des acheteurs et vendeurs. Actuellement je suis en Helvetie, j'ai proposé des produits à vendre et acheter sur leur forum, et la moitié des personnes ayant répondu de réside pas en Helvetie et personne n'y voit rien à redire...

Enfin il a fait sa proposition le 21 et à part vous et moi personne n'a répondu, donc les autres élites de Champagne n'ont pas l'air si intéressés par l'achat des PDL...

Venez justment faire un tour chez nous, à Toulouse et au BA et vous verrez que de nombreux "étrangers" passent commandes auprès des "locaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:01

Gothyra a écrit:
Déjà je ne prends pas tout puisque je ne suis intéressé que par le chèvre et n'en prends que 5 alors qu'il a précisé qu'il pouvait en avoir au moins 5 donc il en restera pour les autres
Ouais ... "Minimum 5", ce sera peut être 6 ...
Donc 5 pour vous, 1 pour moi, et 0 pour les autres ? ouais, si vous trouvez ça équitable, j'ai rien de plus a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyra

Gothyra


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/07/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:24

Seb_Goku a écrit:
Donc 5 pour vous, 1 pour moi, et 0 pour les autres ? ouais, si vous trouvez ça équitable, j'ai rien de plus a dire ...

Depuis le 12 aout à part vous et Gwenhwyvar je n'ai vu aucune trace d'un autre niv 4 trainant dans les parages pour répondre aux différentes offres de vente faite par les différents intervenants (Cerberos, Eilinn Melani, tristan), donc vos élites champenoise n'ont vraiment pas l'air très préoccupées et intéressées par l'achat des PDL.. Rolling Eyes
Quand à vous si vous en vouliez plus vous n'aviez qu'à en commander plus.
Par contre je reconnais que je n'avais pas vu votre message dans lequel vous en demandiez 1 et que vous trouviez d'ailleurs le prix trop cher, on voit au passage que vous ne commercez pas souvent les PDL et allez rarement sur les autres forums car le chèvre à moins de 100 écus livrés à domicile est une affaire vu sa rareté actuelle...

Bref, au final c'est le vendeur qui décide à qui il vend, et pas aux acheteurs... Vu qu'il peut en avoir plus de 5 et que je n'avais pas vu votre message et m'en excuse d'ailleurs au passage, je n'en commanderai finalement que 4.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:27

Je répondrai juste que je n'ai pas demandé 1 seul fromage, mais du fromage, puisque je ne connaissait pas la quantité disponible...
Seb_Goku a écrit:
je veux bien du fromage de chevre aussi moi, meme s'il est tres chers

EDIT : je veux bien aussi du fromage de vache, mais je le prendrait une autre fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
nordquay

nordquay


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/05/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 4:01

Je passe de temps en temps, mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre à temps. J'achète à peut près de tout et je vend mon vin de Champagne. Comme je vais redevenir maire de Reims, je ne pourrai pas me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:21

Bonjour à tous nantis de champagne.

Je suis à la recherche de sky, skey et Yaourt.

Je peux acheter cash ou bien faire des échanges. J'ai à peu près de tout.
Je peux me déplacer si besoin.


Au plaisir

Worwick, nanti du BA


Revenir en haut Aller en bas
yunab

yunab


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 08/09/2010

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:34

Seb_Goku a écrit:
Je répondrai juste que je n'ai pas demandé 1 seul fromage, mais du fromage, puisque je ne connaissait pas la quantité disponible...
Seb_Goku a écrit:
je veux bien du fromage de chevre aussi moi, meme s'il est tres chers

EDIT : je veux bien aussi du fromage de vache, mais je le prendrait une autre fois je pense

j'ai votre fromage baron
il en reste 3 de coté pour les champenois qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beeky
Maistre des clefs
Beeky


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:43

Citation :
    Le bon soir à tous !



    Je serai sous peu de retour en Champagne, avec dans mes bagages, nombreuses tapisseries. J'en ai 6 de retenues, restent 6 autres. Le prix en est dégressif avec le nombre commandé, elles seront livrées, en principe, assurément pour Son eminence Bombadil et la duchesse de Brie.



    Je cherche en revanche, cidre, sel, voire fromages, éventuellement vin de Champagne aussi. Je descends jusqu'en Bourgogne où mon époux se remet de blessures ainsi que sa soeur et son promis qui sont convalescents. La guerre cause moult dommages aussi profitez de mes déplacements si vous avez besoin de quoique ce soit.



    Amical et aristotélicien souvenir et que le Très-Haut vous garde !



    Attigny
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:39

ma chère vassale, je pourrai te fournir quelques tonneaux à bon prix, qu'elle me faudra de toutes façons vendre pour pouvoir porter les tapisseries que tu m'apportes. On en reparle toutes les deux tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: La Haute Bourgeoisie :: Lieu de discussion avec les n4 de Champagne-
Sauter vers: