Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Annonces diverses de l'administrateur forum

Aller en bas 
+14
Un Garde
Coxynel
Koroseth
tristan.
yunab
Amory
Beeky
Colvert
Gwenhwyvar
Rhân
Jeanmerlin
Ysa
maltea
Ylalang
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:06

Bonjour tout le monde,

Je nettoie actuellement les accès et droits divers de ce forum, et je suis à la recherche de modérateurs pour les diverses parties du forum :

- Ordre de Mathusalem : il me faut qqun pour tout nettoyer, supprimer les sous-fora inutiles, et gérer les accès. Actuellement c'est LJD Darkaprincesse, mais peut-être qu'un modérateur supplémentaire ayant accès à ce lieu ne serait pas du luxe ;

- Peut-être un modérateur supplémentaire pour la partie "ban champenois", notamment pour la gestion des accès (je peux donner les codes pour le compte PNJ du Garde) et suppléer LJD Maltéa si elle le souhaite, même si le travail de modération reste trèèèèèèès léger.

Je ne propose rien pour la partie hérauderie (dont les membres sont modérateurs), ni pour la partie bourgeoisie, dont l'activité ne laisse pas supposer qu'il faille un modérateur supplémentaire.

J'envisage un changement de la charte graphique du forum également, celui-ci me sort par les yeux après bien trop longtemps Razz . Toutes les bonnes volontés et propositions sont bienvenues (n'hésitez pas à poster ici si vous voulez par exemple proposer un template ou faire une banniere, des boutons, ce genre de choses).

Avis, commentaires, allez-y.


Dernière édition par Ylalang le Ven 9 Mar 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:09

concernant le ban lui même, ça va, y a pas grand chose à faire, mais je peux faire le garde si tu veux avec toi, ça me dérange pas.

Pour mathu, malt n'y est pas donc voilà^^ autant laisser quelqu'un qui sait le fonctionnement de cette partie. et pour le changement de décors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il me sort par les yeux pour pas dire autre chose ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/11/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:00

Si besoin pour Mathu je suis là, en sachant que je gère déjà 2 fofo et que manque un chouille de temps. Mais vu que Mathu ça ne bouge pas ... ça devrait être faisable !

Pour la déco .... je m'abstiens ce n'est pas mon fort ! Mais je trouve celui ci un peu sombre à force.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:01

Je vais vous mettre du rose à paillettes dans ce cas Very Happy

LJD Maltéa, je t'enverrai les codes du garde, histoire de me suppléer (quand j'oublie lamentablement de répondre).

LJD Ysa : il faudrait coupler ça avec la refonte des statuts je pense, par exemple un ordre de mérite est forcément mixte (règlement adminesque sur la parité), donc il faut virer dans ce cas la partie "dames de mathusalem", donner les mêmes accès autant aux femmes qu'aux hommes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:40

parce qu'ils n'ont pas les mêmes accès?^^

Et euh le rose à paillettes... on va ptet s'abstenir non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:52

Eh non, c'est un ordre de mérite assez macho, les "dames" sont là pour la galerie, ya que les "chevaliers" qui ont le droit de converser autour d'un feu de cheminée en discutant de l'avenir de l'ordre.

Moi je trouvais qu'un template Hello Kitty ça serait super choupi, tu me brises mes rêves... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:45

Alors que c'est les femmes les plus actives en champagne, super ^^

ahum euh oui, c'est choupi... remarque je laisserai malt à ma fille, elle aime bien hello kitty mais pas sure que vous compreniez un traitre mot à ce qu'elle écrira ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 13/11/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:04

Pas de souci ! Je serais plus dispo ce week end pour réorganiser tout ça. Et j'en veux bien du rose à paillettes môa !
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmerlin

Jeanmerlin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2010

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:15

les papillons du dernier donnent le tournis! je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhân

Rhân


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2009

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:16

Moi je vote pour le second ; il est tellement fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:06

ouaeurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Colvert

Colvert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2010

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:40

je viens de faire une crise d'épilepsie en faisant défiler les quatre thèmes... Je porte plainte contre ma suzeraine! Tentative de meurtre....

Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:22

Vous pouvez aussi proposer des trucs sérieux hein What a Face

J'ai pas trop le temps en ce moment (vacances toussa), mais ca sera fait avant noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beeky
Maistre des clefs
Beeky


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/02/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:09

Le pink power, je vote pour ! ^^

si je vois quleque chose qui me plait, je vous amène ça ici mais je viens juste de terminr un autre fofo et quand je vois le temps que je passe à trouver des harmonies de couleurs et autres accessoires, j'hésite à me lancer à nouveau là-dedans. Donc, pour aider ponctuellement, je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:30

Je cherche un candidat pour réaliser une jolie banniere pour ce forum à la place de celle qui y a actuellement, la seule contrainte étant de marquer que c'est le Chateau de la Noblesse Champenoise.

J'attends toutes vos propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:08

oh y a des bouboules de noel! Je peux essayer, ou alors faire passer une annonce rp de la cour ducale à celui qui réaliserait la plus jolie bannière pour le ban, ca ferait un rp et ce serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Admin
Ylalang


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 30/05/2007

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:44

Ca marche, pour le choix de la banniere je vous laisse voir si vous voulez faire un vote dans le cadre d'un rp, je prendrai celle que vous aurez sélectionné. J'adapterai les couleurs du forum a la future bannière dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Colvert

Colvert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2010

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:26

Je suis partant ^^ il faut définir les critères
Taille, poids, hauteur, C'est comme miss France...
Revenir en haut Aller en bas
Colvert

Colvert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2010

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:14

oui et?^^ non mais ce site on l'a déjà pour les blasons^^, là c'est pour une bannière en en-tête du forum en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Colvert

Colvert


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2010

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:52

oui aucun rapport je sais. c'est en cherchant. Je savais pas que vous l'aviez. Ben me gronde suzeraine..
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Nombre de messages : 886
Age : 40
Charge : Prévôt de Paris
Date d'inscription : 31/08/2009

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:26

je m'y colle je vous propose ça dans quelques heures, au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Président du ban
maltea


Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:15

beh j'ai lancé un concours rp pour faire participer ceux qui veulent, donc amory devra postuler comme artiste et voilà^^
Mais bon, comme j ai l impression qu'une fois encore y aura personne pour jouer le jeu, bah tu t'y colleras surement.
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Nombre de messages : 886
Age : 40
Charge : Prévôt de Paris
Date d'inscription : 31/08/2009

Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:17

ah non pitié, je mettrais ici après j'ai des demandes et pas le temps. Je sais j'ai le melon qui va gonfler.^^ donc j'enverais à ljd yla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces diverses de l'administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses de l'administrateur forum   Annonces diverses de l'administrateur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses de l'administrateur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Accès forum
» [HRP] Administration de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: Hall d'entrée-
Sauter vers: