Noblesse de Champagne


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Delvitaeternum, dépot d'une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delvitaeternum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Arrivée de Delvitaeternum, dépot d'une lettre   Mer 29 Sep 2010 - 3:05

Depuis trop longtemps elle remettait se qu'elle venait faire à plus tard. La jeune femme se prépara et enfourcha sa monture pour se rendre au ban champenois. Elle descendit de cheval et réveilla le garde pour lui dire de transmettre une missive importante.


Bonjour...Désolé sieur pour le dérangement mais cela sera court. Pourriez vous donner se plis à la Duchesse de Brienne? Je n'attend point de réponse pour se message. Je vous remerci de bien vouloir lui donner se parchemin s'est plutôt assez important.


Citation :
Bon soir Duchesse Maltea,

Je vous avez déja fait la demande de me retirer de votre GM en juin part une missive privée au domaine. Vous avez refusez ma demande. Je refais ma demande, je suis dans le regret de vous dire que je quitte la mesnil de la GM de Wagner. En étant plus en Champagne je ne vois pas l'intêret d'y rester. De plus puisque vous êtes hérault de Champagne pourriez faire remarquer à la Vicomtesse d'Attigny qu'elle enleve mon nom de sa mesnil. Merci d'avance.

Cordialement,

Dame Delvitaeternum

29 septembre 1458

Delvi remonta sur sa monture, salua le garde d'un signe de tête et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maltea
Président du ban
avatar

Nombre de messages : 3378
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Delvitaeternum, dépot d'une lettre   Mer 29 Sep 2010 - 12:30

Maltea croisa un garde qui lui remit une missive en disant que cela était important. La lisant elle hocha la tête. Elle avait refusé en juin? elle n'en avait aucunement le souvenir. Elle ne se souvenait même pas d'avoir recu une missive de ce genre. Et puis il fallait bien avouer qu'elle ne mettait que rarement sa GM à jour, étant le cadet de ses soucis actuellement.
De plus y avait un problème avec Attigny aussi...Peut-être que Delvi pensait que le fait d'avoir son nom sur les parchemins l'obligeait à quoique ce soit... ce qui n'était pas le cas. Ceci dit le fait d'être héraut n'entrait pas en ligne decompte, elle ne gendarmait pas les GM, mais ferait passer le message.


Enfin important... tout est relatif, il n'y a strictement rien d'important là dedans et ça fait bien longtemps que je n'étais plus retournée de cette histoire. J'espère qu'elle va bien. Enfin bref, il faut vraiment que je me penche sur ma maison, doit y avoir des morts que je n'ai jamais oté.

La duchesse laissa un petit rire résonner dans le couloir et s'en alla vers son office, qui était hautement plus important que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée de Delvitaeternum, dépot d'une lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse de Champagne :: Hall d'entrée-
Sauter vers: