Hôtel de la noblesse de Champagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel de la noblesse de Champagne

sis rue de la longue épée à Reims
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+29
grosdan
baztan
Poppa
Suzette de Florensac
Cedmisc
Kosai
kelso
Coxynel
Vennec
Aalanna
Darkaprincesse
Beeky
Worwick
Eilinn Melani
Cerberos
Lilin
Paskweten
Oksana
Gothyra
tristan.
yunab
Kaherdin
Gwenhwyvar
Ghost60
nordquay
Lylla
Ysa
MasterJ
Seb_Goku
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:36

tout au prix fort. Rien à acheter donc.

Pour ma part, j'ai besoin d'une tapisserie à prix raisonnable avant dimanche, à Troyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:41

Je plussois vos dires sur les prix élevés de ces marchandises. Neporquant le jambon de la Forêt Noire m'intéresse. Je ne pourrais cependant monter sur Sainte Menehoulde le récupérer.

Fort heureux hasard, je me trouve actuellement en le mesme lieu que vous, Dame Duchesse. La coïncidence est encore plus heureuse car je possède tonnelets de Porto et tapisseries dans mes charrettes. Si accord est trouvé sur les prix, vous en serez heureuse propriétaire avant le jour du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:57

magnifique !

Dites-moi votre prix icelieu ou en privée, et nous pourrons peut-être faire affaire ! Je peux également vous fournir du Champagne à prix d'amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:38

il y a 2 vin d'anjou sur le marché de Conflans à 90 écus si quelqu'un veux j'achèterai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:11

Le prix des vins d'Anjou est fortement élevé. Il m'est possible de vous en apporter en plus grande quantité à prix moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:33

Merci infiniment pour cette magnifique tapisserie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:57

Lilin a écrit:
Le prix des vins d'Anjou est fortement élevé. Il m'est possible de vous en apporter en plus grande quantité à prix moins élevé.
oui, mais dans combien de temps et à quel prix ?
moi je viens de consommer mon dernier tonneau, donc j'en ai acheté 1 au cas où j'en aurai besoin sur une prochaine carte
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:23

J'ai la capacité de vous fournir du vin d'Anjou en 2 arrivages :
  • Arrivage Mi Mai : 5 vins d'Anjou entre 80 et 86 écus HT
  • Arrivage Fin Mai / Début Juin : 50 vins d'Anjou entre 80 et 86 écus HT
Par ailleurs, j'ai 3 tapisseries à 125 écus HT dans mes charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:40

Arrivant le jour prochain en la ville de Reims, je recapitule vos commandes.
Commande Vennec a écrit:
  • 3 tonnelets de Whiskey
Commande Vennec a écrit:
  • 2 Fromages de Chèvre,
  • 5 Fromages de Vache,
  • 1 tonnelet de vin de Porto,
  • 1 tonnelet de Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:00

ah ... Vennec m'a piqué ma commande ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 1:46

Ah le méchant moine copiste. Il me mélange les commandes. L'important est que l'ensemble des commandes aient été livrées en bonne et du forme. J'ai d'ailleurs eu plus d'argent dans le mandat que nécessaire. Je l'ai rendu bien évidemment.

Je vous remercie mes bons clients pour votre confiance. Mes venues en Champagne sera plus rapide grasce au navire le CC Dragon Rouge. Il pourra assurer transport de marchandises mais aussi de passagers.

Enfin mon prochain voyage me mènera en Ecosse et en Irlande où j espere vous fournir des produits de luxe de qualité et à meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:54

c'est bon, j'ai eu mes produits, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kelso

kelso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 12/05/2011

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:12

Bonjours à tous,

J'aurai besoin que vous m'éclairiez sur le prix de certaines marchandises (HT ou TTC en me le précisant). Et me dire également si ce sont des marchandises recherchées ou qui sont plutot courantes.

- Livres d'olives
- Tapisseries
- Boisseaux de sel
- Tonnelets de vin de Tokay


Revenir en haut Aller en bas
Lilin

Lilin


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:10

Sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les prix de vente : pratiqués sont

  • Livres d'olives : récoltées entre 10,00 à 40,95 écus/HT,
  • Tapisseries : produites à l'aide de 6 pelotes de laine et d'une journée de travail entre 70 à 200,95 écus/HT (au dessus de 130 écus/HT, le prix est trop élevé)
  • Boisseaux de sel : extraits des mines entre entre 4 et 30,95 écus (en vente entre 25 et 29 écus/HT),
  • Tonnelets de vin de Tokay : produits à l'aide de livres de raisin et d'un journée de travail entre 70 à 200,95 écus/HT (en vente entre 150 et 200 écus/HT)

Les livres d'olives et les tapisseries sont assez répandus car produits dans de nombreux Royaumes (respectivement (Espagne, France, SRING, Italie et France, Angleterre, SRING).
Le sel est un peu plus recherché. Il entre dans la fabrication des fromages et des jambons. Le languedoc et le Poitou sont en le royaume de France les seuls producteurs de cette denrée.
Enfin le vin de Tokay est assez recherché car venant des confins de la Mare Nostrum.

Le critique de recherche des produits est basé sur la fréquence d'apparition dans les cartes de consommation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et la difficulté en approvisionnement à prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
kelso

kelso


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 12/05/2011

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:18

Merci pour ces informations précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vennec

Vennec


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2011

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:07

Les livres d'olive etles boisseaux de sel sont des matières premières, on ne les trouvera pas dans des cartes de consommation, inutile de les stocker donc

Les produits les plus demandés dans les cartes sont en général :
- Fromage de vache
- Tapisseries
- Cidre
- Bouteille d'huile d'olive

Mais les cartes de haut niveau demandent un peu de tout, il faut donc des stocks conséquents
Je suis d'ailleurs en train de revoir ma "stratégie" : j'arrête les cartes le temps de (re)constituer un stock important, en vue d'enchainer plusieurs cartes de niveau 7, et donc réduire les coût pharaoniques.

Accessoirement, j'ai calculé qu'outre l'intégralité de mes biens actuels, il me manque 5000 écus pour arriver à 100%. pale
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:00

Lilin a écrit:
J'ai la capacité de vous fournir du vin d'Anjou en 2 arrivages :
  • Arrivage Mi Mai : 5 vins d'Anjou entre 80 et 86 écus HT
  • Arrivage Fin Mai / Début Juin : 50 vins d'Anjou entre 80 et 86 écus HT
Par ailleurs, j'ai 3 tapisseries à 125 écus HT dans mes charrettes.
je vous prendrait bien 2 ou 3 vin d'Anjou,
et quand pourrai-je avoir mon pot de yaourt ?
merci

Vennec a écrit:
Accessoirement, j'ai calculé qu'outre l'intégralité de mes biens actuels, il me manque 5000 écus pour arriver à 100%. pale
Moi je pense que j'ai assez de produits en stock pour attendre les 100%,
le problème c'est qu'il faut avoir ceux qui sont demandés sur les cartes de consommation ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:33

à Dijon :
8 Vin d'Anjou à 97,20
qui ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:08

non merci, un peu trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Kosai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:49

Bonjour.
J'ai moyen de faire importer du cidre, des tapisseries et du fromage, cela intéresse quelqu'un ?
Je ne sais pas encore le prix d'achat. La moyenne c'est quoi à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:27

Je cherche activement une tapisserie à prix correct. Je suis à Langres, et je dispose de Bourgogne, Champagne, Brie et sel si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:10

Kosai a écrit:
Bonjour.
J'ai moyen de faire importer du cidre, des tapisseries et du fromage, cela intéresse quelqu'un ?
Je ne sais pas encore le prix d'achat. La moyenne c'est quoi à peu près ?
Bonjour à vous,

oui ces produits pourrait nous intéresser, mais ca dépendra des prix,
vous trouverez des ordres de prix ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Gwenhwyvar a écrit:
Je cherche activement une tapisserie à prix correct. Je suis à Langres, et je dispose de Bourgogne, Champagne, Brie et sel si besoin.
Je peux vous dépanner si vous voulez, et si vous en trouvez par la suite, je veux bien vous en racheter une a ce moment là,
à moins que vous ayez du fromage de chèvre ou de brebis à me vendre ^^, je n'en ai quasiment plus
EDIT : ou du whiskey ..
Revenir en haut Aller en bas
Kosai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:13

Enfin des réponses !
J'ai abandonné l'importation de tapisseries, je crois que vous pourrez trouver bien moins cher en vous adressant simplement en Artois.
Je peux importer du cidre, que je pourrais vendre 90 écus HT.
Je vais essayer de ramener du whiskey/y, mais c'est pas gagné.

D'ailleurs, petite question, je vais exporter du Champagne, et je vais le vendre 110 écus à Honfleur ; est-ce une arnaque ? Je pensais que le Champagne était exempté de taxes chez nous, et on m'a dit que non. Ce qui fait que je gagne encore moins que ce que je pensais... Il se vend plus cher n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku

Seb_Goku


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 02/06/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:55

heu ... non non, il n'y a pas de taxes sur le vin de Champagne en Champagne.
Par contre, le vendre 110 écus à Honfleur c'est vraiment dommage, vous le vendrez à 130 je pense,
moi j'arrive à en vendre à 150 à Conflans (c'est rare, mais ca arrive Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar

Gwenhwyvar


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 23/12/2007

Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:49

Seb_Goku a écrit:

Gwenhwyvar a écrit:
Je cherche activement une tapisserie à prix correct. Je suis à Langres, et je dispose de Bourgogne, Champagne, Brie et sel si besoin.
Je peux vous dépanner si vous voulez, et si vous en trouvez par la suite, je veux bien vous en racheter une a ce moment là,
à moins que vous ayez du fromage de chèvre ou de brebis à me vendre ^^, je n'en ai quasiment plus
EDIT : ou du whiskey ..

avec plaisir, si c'est possible. Je n'ai pas de brebis ni de chèvre, mais j'ai un whiskey si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel de la noblesse de Champagne :: La Haute Bourgeoisie :: Lieu de discussion avec les n4 de Champagne-
Sauter vers: